The Rhô-lling Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Candidature

+2
Salladin
Eole
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Bassman Lun 30 Juil - 12:07

* Nom du joueur: Bassman
* Coordonnées de la capital: 57:86
* Nombre de villes: 5
* Nombre de points totaux: 17,980
* Style de jeu (farmer, raideur, guerrier, marchand ou autre à préciser ): Plus chercheur et farmer, mais aussi polyvalent.

* Points généraux: 518
* Points d'attaque: 0
* Points de défense: 23
* Type d'armée ( marine/terrestre/les deux ): Terrestre

* Ancienne alliance: Aucune
* Alliés: Blackburn, Hadrien123, Silver21, Eole
* Ennemis: SPARTE
* Conflits actuels: Aucuns

* Expérience dans le jeu ( depuis combien de temps vous jouez, sur quels serveurs, vos anciens postes et alliances sur ces serveurs ): J'ai joué 2 ans sur Zeta en guerrier, et maintenant, 4 mois sur Rhô
* Raison pour lesquelles vous souhaitez rejoindre la RGS: Je connais Blackburn et Hadrien123, et c'est une alliance des plus puissantes. Je joue sur les îles de l'alliance (Layyios, Quaaos, Snourios, Angutia et Tryreios).
* Ce qui fait que vous seriez indispensable à l'alliance, pourquoi nous vous accepterions: J'ai déjà une expérience de jeu, ce qui fait que je sais me débrouiller en toutes situations pour protéger mes villes et celles de mes amis.

* Ce que vous souhaitez nous indiquer en plus (champ libre : faîtes nous rêver ): Je suis un joueur sympathique, poli, et qui n'est pas du genre à déclencher une guerre sans raisons. Je sais écrire en français (pas de "kikoolol" attitude). Je peux me connecter plus de deux fois par jour en moyenne. Je visite souvent le forum afin de suivre les actualités du monde Rhô.

J'espère que ma requête donnera suite bientôt à mon recrutement, merci
Bassman

Bassman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Eole Lun 30 Juil - 19:37

J'attendais ta candidature Razz mais 18 000 points en 4 mois c'est très faible, non ?
Eole
Eole

Messages : 286
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Salladin Mar 31 Juil - 1:15

Bonsoir Bassman

effectivement c'est ce que je pensé aussi ...comme le secteur n'est pas surpeuplé ont a vite fait de remarqué quel joueur avance ou pas...

et tu m'a plutôt l'air de ramer un peu non? Sleep
Salladin
Salladin

Messages : 179
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Avrigus Mar 31 Juil - 8:42

Bassman a écrit:
* Style de jeu (farmer, raideur, guerrier, marchand ou autre à préciser ): Plus chercheur et farmer, mais aussi polyvalent.
Un chercheur! cheers

Bassman a écrit:
* Ce que vous souhaitez nous indiquer en plus (champ libre : faîtes nous rêver ): Je suis un joueur sympathique, poli, et qui n'est pas du genre à déclencher une guerre sans raisons. Je sais écrire en français (pas de "kikoolol" attitude). Je peux me connecter plus de deux fois par jour en moyenne. Je visite souvent le forum afin de suivre les actualités du monde Rhô.

C'est très appréciable tout ça. Smile

Cela dit, connexion 2 fois par jour et seulement 18k points en 4 mois, ça fait bizarre Evil or Very Mad

Par ailleurs, le nombre de points est vraiment faible comparé au niveau de l'alliance. Pour ma part, sauf mention d'un nouvel élément qui changerait la donne, c'est un avis négatif...

Avrigus

Messages : 352
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Bassman Mar 31 Juil - 10:14

Ouai je sais que c'est pas énorme, au début, je me connectais juste pour approvisionner mes villes en vin... ^^'
Ensuite j'ai recommencé à me familiariser avec le jeu, mais c'est vrai que après 2 ans d'interruption j'ai un peu ramé. Cependant, maintenant je vais essayer de me développer plus vite
Bassman
Bassman

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  kingofkingW3 Mar 31 Juil - 19:49

dans ce cas poursuit ton développement et recontacte nous une fois que tu auras le niveau nécessaire
kingofkingW3
kingofkingW3
Admin

Messages : 665
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Coulaines

https://ikaking.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ElHazard Mer 1 Aoû - 6:22

Je suis du même avis que les autres. Je trouve que tu as peu de points pour 4 mois de jeu et c'est "non" pour cette raison.

ElHazard
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Avrigus Mer 1 Aoû - 8:23

Comme l'a dit King, un "non" n'est pas définitif : tu pourras de nouveau postuler quand tu seras plus proche du niveau de l'alliance. D'ici là, rien ne t'interdit de continuer ou d'accentuer les échanges avec les membres que tu connais déjà, et les autres.

Bon jeu,
Avrigus

Avrigus

Messages : 352
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum