The Rhô-lling Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

candidature de silver21

+5
leptitzebest
kingofkingW3
Eole
Avrigus
ElHazard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature de silver21 - Page 2 Empty Re: candidature de silver21

Message  ElHazard Dim 17 Juin - 10:07

@ King
On peut voir la formation comme un investissement mais tu éludes les questions importantes comme toujours.
- Qui va les former ? Pas toi car tu n'as pas le niveau et c'est le cas de la plupart de nos membres. Un noob qui forme un noob, c'est deux noobs qui découvrent le jeu et non pas un joueur qui transmet un savoir/ une expérience qu'il n'a pas à un autre joueur. Il faut être réaliste et voir les choses en face: nous manquons de formateurs potentiels.
- Est-ce rentable de former les joueurs ? Ce n'est pas le cas si le joueur ne présente aucun potentiel car il croit tout savoir mieux que son formateur et ne veux accepter les conseils d'une personne qui est là pour l'aider. C'est une perte de temps et une source de découragement pour le formateur. Le tout est de savoir répérer les personnes qui valent la peine qu'on les forme car elles peuvent devenir de bons joueurs. Il faut être réaliste et voir les choses en face (bis): tout le monde ne peut pas devenir un bon joueur.
- Donne-on vraiment de l'importance à la formation ? On a parfois parlé de formation sans jamais rien faire de concret comme s'assurer que le ministre s'occupe bien de ça puisque c'est un peu de la gestion interne. Irait-on jusqu'à virer un joueur à qui on a expliqué 10 fois la même chose et qui fait toujours la même erreur car c'est un cas désespéré ? Il faut être réaliste et voir les choses en face (tercio): tout ça c'est de belles paroles et une excuse pour prendre plus de joueurs et monter ainsi au classement car il n'y a que ça qui compte.

En conclusion: je ne suis pas pessimiste. Je suis réaliste et je voie les choses en face (final). Je sais bien que le classement ne signifie rien et qu'il ne faut pas laisser illusionner par notre progression. Nous avançons car nous recrutons et nous pouvons recruter encore plus mais ce n'est pas ça qui fera de nous une alliance puissante car ça ne nous empechera de nous faire casser en deux par un adversaire moins fort sur le papier comme quand les Indep nous ont fait une simple démonstration de force. Le vrai investissement c'est de prendre des joueurs expérimentés qui pourront nous aider à former notre bleusaille et qui sauront quoi faire le jour où nous affronteront des adversaires de calibre. Il faut faire preuve de modestie. Nous n'avons rien fait, rien prouvé jusqu'à maintenant.

Je confirme mon vote. Je suis contre. Nous avons assez de joueurs avec ce profil ce qui apporte rien. J'ajoute même qu'il faudrait apprendre dire "non" car vous acceptez tous ceux qui se présentent alors autant ne plus demander de postuler ici.

@ leptitzebest
j'ai débuté un jour dans ce jeu comme tout le monde mais j'avais joué à d'autres jeux de ce genre donc je connaissais un peu les ficelles. Je ne fait pas de parie contrairement à toi. J'évalue la candidature et je vote "pour" si je trouve que la personne apporte quelque chose. Je ne prend pas les personnes car "elle est sympa, c'est mon l'ami de machin, son frêre, son cousin, etc... et qu'il faut le prendre" mais car elle renforce l'équipe.

ElHazard
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de silver21 - Page 2 Empty Candidature Silver21

Message  Empereur Tarmis♚ Dim 17 Juin - 11:43

Je connais très bien le joueur, pour avoir jouer avec son et frère et lui sous les S-O.On a fait beaucoup de commerce et de guerre ensemble.Sincèrement c'est un bon joueur ! Moi je suis complétement POUR !


Empereur Tarmis Cool farao Cool
Empereur Tarmis♚
Empereur Tarmis♚

Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de silver21 - Page 2 Empty Re: candidature de silver21

Message  kingofkingW3 Dim 17 Juin - 12:09

Je compte 8 pour et 1 contre, donc a la majorité, tu peux postuler dans l'alliance. Et si tu as des questions n'hésite pas. Les " noobs " de l'alliance t'aideront avec joie Smile laissons le " pro " nous snober, car sans les "noob" il n'y aurait pas d'alliance.
kingofkingW3
kingofkingW3
Admin

Messages : 665
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Coulaines

https://ikaking.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de silver21 - Page 2 Empty Re: candidature de silver21

Message  silver21 Dim 17 Juin - 15:48

merci a tout ce qui mon soutenu et j'espere convaincre les autre

silver21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de silver21 - Page 2 Empty Re: candidature de silver21

Message  ElHazard Sam 23 Juin - 10:39

@King
On se soutient entre noob, hein. Je ne me faisais aucune illusion. Wink

ElHazard
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de silver21 - Page 2 Empty Re: candidature de silver21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum